multiroom

10 bonnes raisons pour acheter un système multiroom

Si vous avez déjà secoué votre tête en vous demandant « Qu’est ce que c’est ce bruit ? » lorsque vos enfants utilisent votre chaine stéréo ou bien que vous souhaitiez entendre la même musique dans le salon et sur votre terrasse, alors vous êtes un candidat pour un système de musique multiroom.

Et aujourd’hui grâce aux nouvelles technologies et la possibilité d’écouter la musique simplement grâce à des applications, c’est le moment pour investir !

Voici 10 bonnes raisons pour acheter un système multiroom :

  1. Vos enfants ressentent probablement la même chose à propos de vos choix musicaux.
    Un système multiroom divise votre maison en zones d’écoute séparées, ce qui vous permet d’écouter ce que vous voulez dans une zone de la maison alors que les enfants écoutent ce qu’ils veulent dans une autre via le même système. Le nombre de zones et les composants audio qu’un système de musique intégral peut supporter varient ! Alors assurez-vous de vérifier avant d’acheter.
  2. Vous voulez faire la fête.
    Un système audio multiroom peut distribuer différents morceaux dans différentes pièces mais il peut également jouer la même chanson dans toute la maison. Fondamentalement, partout où il y a une enceinte, vous pourrez avoir de la musique, ce qui est idéal pour se divertir.
  3. Une autre excellente fonctionnalité de divertissement à domicile.
    La plupart des systèmes de musique multiroom supporte la diffusion à partir d’un appareil mobile. Si vos invités souhaitent partager leurs morceaux préférés avec tout le monde, ils peuvent diffuser leurs musiques dans votre système multiroom.
  4. Cela ne veut pas dire que votre téléphone est le seul périphérique pouvant être utilisé dans votre multiroom.
    À peu près n’importe quel composant audio que vous possédez ou envisagez d’acheter peut se connecter ! Y compris les lecteurs CD, les serveurs multimédia, les périphériques NAS et même votre platine vinyle.
  5. Marier le contenu haute résolution avec un équipement traditionnel analogue.
    Vous obtenez le meilleur des deux mondes d’écoute avec un système de musique multiroom.
  6. Quel que soit le nombre de composants audio que vous choisissez de fusionner, vous pourrez les rendre invisible.
    Vous pouvez mettre le matériel dans une buanderie, un placard ou une console de divertissement et y accéder à partir de la même interface utilisateur. Il pourrait s’agir d’une application sur votre smartphone, d’un écran dans le mur, d’une télécommande ou d’une combinaison des trois.
  7. Même si vous ajoutez une nouvelle pièce à votre configuration multiroom, votre système pourra probablement l’accueillir et la brancher avec les autres composants de manière transparente et sans encombre.
    Vous pourrez développer votre système, y ajouter des morceaux comme bon vous semble, et même intégrer de nouvelles enceintes et de nouvelles zones.
  8. En parlant des enceintes, la plupart des systèmes de musique multiroom peuvent fournir de la musique à n’importe quel style ou marque d’enceintes que vous voulez.
    Vous pouvez combiner en utilisant une paire de bibliothèque, une paire intégrée dans les plafonds ou dans les murs et des enceintes extérieures étanches.
  9. Ces enceintes n’ont même pas besoin d’être connectés au système.
    Tant que le système de musique audio multiroom que vous choisissez est sans fil (et il y en a beaucoup), vous pouvez intégrer des enceintes sans fil. L’installation d’une technologie domestique n’a jamais été aussi simple ou polyvalente.
  10. Il n’y a pas de meilleur moyen d’exploiter la polyvalence d’un système de musique multiroom que de l’intégrer à systèmes de contrôle.
    Imaginez que les lumières de la salle de séjour s’allument avec une certaine luminosité lorsque vous sélectionnez une chanson romantique… C’est tout à fait possible avec Control4.

Voici les fabricants de système multiroom audio que nous vous proposons.

  Linn   Heos  MusicCast   Bluesound  Control4  Autonomic

Mots-clés :
, , ,
Pas de commentaires

Poster un commentaire

8f24e281841879bef34ff4a2874dd6ebsssssssssss
%d blogueurs aiment cette page :