sugden audio

Sugden LS 21

La naissance d’un produit, pour une marque, est toujours un évènement. Sugden profite de la rentrée pour présenter sa propre enceinte acoustique, la LS 21, ce qui permettra à la marque Anglaise de proposer des ensembles complets Sugden. Comme tous les produits Sugden, ces enceintes sont fabriquées à la main dans l’usine du West Yorhshire par une équipe d’ébénistes.

sugden audio

Cette enceinte deux voies d’une hauteur de 1 m pour une largeur de 23 cm à tout du produit Sugden. La fabrication fait appel à une technologie certes coûteuse mais extrêmement performante d’un point de vue mécanique. La LS 21 a une charge acoustique de type 1/4 d’onde, ayant une sensibilité de 90db et une impédance de 8 Ohm.

Le filtre est implanté dans le pied support avec des composants Mundorf.

Sugden, pour le développement de la LS 21, a travaillé étroitement avec un des acousticiens les plus respectés du Royaume -Uni, Colin Walker.  La LS 21 a subi des heures d’audition, le résultat est une enceinte artisanal unique capable de produire un réalisme saisissant dans n’importe quel système. Grâce à sa sensibilité de 90 db, la LS 21 est particulièrement adaptée avec des amplificateurs de classe A mais fonctionnera avec autant de naturel avec des amplis de classe AB.

Spécifications techniques de l’enceinte Sugden LS21 :

Type Enceinte colonne deux voies
Charge quart d’onde accordée en bass-reflex
Tweeter à dôme en soie de 28 mm
Boomer 16 cm avec bobine de 54 mm
Filtre coupure à 2 kHz, composants Mundorf
Impédance nominale 8 Ohm
Sensibilité 90 dB/1 W/1 m
Réponse en fréquence 25 Hz à 20 kHz (+/- 6 dB)
Puissance admissible 160 W
Finitions érable, cerisier, noyer. Option: noir et blanc
Dimensions 224 x 892 x 218 m/m
Poids 18 kgs
Mots-clés :
, ,
Pas de commentaires

Poster un commentaire

77bda2d6d6f5838966ac68fbc3d097c1jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
%d blogueurs aiment cette page :