Interview David Williamson

« Chez Linn, nous croyons dans la fabrication de produits qui dureront toute une vie, et la LP12 personnifie cet état de fait. »

david

En février, l’ingénieur en conception des produits Linn, David Williamson, a parlé de ce qui l’attire dans la LP12.

Voici un extrait de cette discussion :

La Platine Sondek LP12 de Linn a d’abord été dévoilée au monde il y a plus de 40 ans et elle est toujours au sommet de la conception pour une platine vinyle.

À ce jour, c’est la plus ancienne fabrication dans la hifi mondiale. Le magazine Hifi Choice l’a nommé « l’appareil le plus vendu au Royaume-Uni ».

david

David Williamson a été l’une des personnes qui depuis plus de 16 ans avec son l’équipe a travaillé et supervisé certaines avancées technologiques les plus passionnantes de la marque Linn : Le lecteur de musique réseau Linn DS, Exakt, et la série 5. Cependant, il est encore attiré par la platine Sondek LP12 et ses composants.

La LP12 est un produit difficile à fabriquer. Chez Linn, nous croyons dans la construction de produits qui dureront toute une vie, et la LP12 personnifie cela – tout ce que nous concevons et construisons sont prévus pour être améliorés et upgradés dans le temps.

Cependant, c’est aussi l’un des produits les plus enrichissants à faire. Toutes les mises à niveau que nous développons – qu’il s’agisse d’une nouvelle plinthe, d’un bras ou d’une cellule – améliorera considérablement le son. Le résultat final est que toute mise à niveau amènera une amélioration substantielle de la performance globale. En toute honnêteté, le LP12 ne cesse de m’étonner.

Et vous pouvez encore être surpris avec la façon dont le son s’améliore avec les modifications les plus minutieuses. La meilleure chose c’est que nos clients comprennent tout cela et sont reconnaissants quand nous pouvons améliorer le son de leur LP12.

Mots-clés :
, ,
Pas de commentaires

Poster un commentaire

e9a75c8737abc1af6b3b1227e9a3d80fyyyyyyy
%d blogueurs aiment cette page :