katalyst

Katalyst et Hdmi by Linn

Deux nouveautés pour Linn en cette rentrée et comme d’habitude la volonté de ne laisser aucun client Linn sur le bord de la route.

katalyst

Katalyst

Acquérir une connaissance plus approfondie de votre musique

Katalyst prend le contrôle sur les éléments essentiels de la création du signal analogique sans précédent sur le marché actuel. Nous retrouvons une optimisation des données, une horloge supérieure de très haute précision, des alimentations indépendantes et une distorsion ultra-faible sur les sorties ainsi que pour la première fois une grande stabilité des niveaux d’entrée.
Ce dernier est d’une importance vitale, car au moment de la création le signal audio analogique est particulièrement vulnérable, même à des variations minuscules dans le niveau de référence, qui causent des dommages irréversibles.

Comment Katalyst améliore les modèles précédents ?

KatalystNiveau de référence
Une tension complètement isolé du bruit pour produire un signal stable avec une haute stabilité de tension ce qui génère une amplitude du signal sans variation. Cela donne un signal analogique le plus fidèle qui soit.

katalyst

Optimisations des données
Linn a conçu une phase d’optimisation des données qui prépare le signal numérique pour la conversion avec une plus grande précision, ce qui minimise les erreurs dès le début du   processus.

katalyst

katalyst

Horloge 
Une horloge de haute précision unique avec sa propre alimentation indépendante  assurant ainsi une plus grande précision pendant le traitement de la conversion.

katalyst

Alimentation
Les alimentations sont isolées et indépendantes. Elles sont adaptées pour chaque processus, de sorte que la rétroaction d’un processus ne peut influer sur l’exécution d’un autre, cela entraîne une distorsion beaucoup plus faible.

katalyst

Étages de sorties
Le nouvel étage de sortie à la distorsion ultra-basse prépare le délicat signal analogique à sortir de l’appareil le rendant moins sensible aux divers distorsions et bruits.

Bonne nouvelle :
Vous êtes propriétaire de Klimax DS et Klimax DSM, vous pouvez d’ores et déjà les mettre à jour vers l’architecture Katalyst et 4K.

La deuxième nouveauté de cette rentrée Linn concerne les HDMI sur DSM.

Linn sort une nouvelle interface HDMI, compatibilité 2.0, pass-through UHD et HDR avec les nouvelles sources et écrans vidéo UHD et 4K. Cette spécification est également compatible avec le cryptage HDCP 2.2, l’ARC (audio return channel) et CEC (contrôle des électroniques).

Bien entendu vous pouvez upgrader en 2.0 vos DSM que ce soit Majik, Akurate et Klimax.

Mots-clés :
, , , , ,
1Commentaire

Poster un commentaire

8d14edac47fd6ed28d25dfdf2450bb86aaaaaaaaaaaaa
%d blogueurs aiment cette page :