rénovation

Rénovation et fonctionnalité intelligente.

rénovation

Selon une enquête, les propriétaires profitent d’une rénovation pour intégrer des fonctionnalités «intelligentes» dans leurs maisons selon le magazine US Houzz Smart Home, menée en collaboration avec le CEDIA.

L’enquête a été faite auprès de 1000 propriétaires qui sont soient au milieu de leur réflexion de rénovation ou ont récemment terminé leur projet. Cette enquête a constaté que près de la moitié des projets voulu par les propriétaires incorporent des technologies intelligentes : systèmes ou dispositifs qui peuvent surveiller et contrôlés via smartphone, tablette ou ordinateur (45 %).

Les maisons en rénovation sont deux fois plus susceptibles d’inclure un système intelligent qu’avant la rénovation (51% contre 20 %). Près d’un tiers des systèmes sont des mises à niveau ou incorpore des appareils pouvant être contrôlé via une centrale (30%), et un quart incluent des fonctionnalités de commande vocale (26 %).
Les propriétaires signalent leurs satisfactions à l’égard de leur nouveau système domotique.

Les propriétaires installent surtout des appareils pour la sécurité (25%), le divertissement (18 %), le contrôle des températures (14 %) et de l’éclairage (12 %) dans leur rénovation.

Les dispositifs principaux intelligents de sécurité comprennent les risques d’incendie, les alarmes et les caméras de surveillances ( 9 %), suivis par les détecteurs de mouvements, les capteurs de porte et serrures de porte et/ou sonnettes avec vidéo (5%).

Un tiers des alarmes sont des mises à niveau et les deux tiers des caméras sont améliorées avec des fonctions intelligentes et connectées.

rénovation

Dans les différents projets, 12 % des maisons rénovées incluent un thermostat intelligent dont 40 % sont connectés. 8% des foyers rénovés disposent d’une télévision connectée et 7% un multiroom audio et vidéo en streaming.

En ce qui concerne l’éclairage, 11 % des maisons rénovées comprennent un contrôle de l’éclairage à l’intérieur et 4 % pour l’éclairage extérieur.

Sécurité et gestion de l’énergie sont les motivations principales.

Les propriétaires choisissent les fonctionnalités d’une technologie intelligente pour de multiples raisons.

Pour les dispositifs de sécurité, la protection de leurs maisons contre les intrus (67 %), la surveillance de leur maison quand ils sont éloignés de leur habitat (52 %) ou à partir de n’importe quelle pièce de leur maison (30 %) sont une préoccupation majeure. La protection contre les intrusions est une motivation très forte pour l’installation des dispositifs de sécurités connectés.

Quand au divertissement, l’amélioration est pour avoir une nouvelle expérience musicale et cinématographique (80 %), le confort de la maison (55 %) et le désir d’avoir la dernière technologie (27 %).

rénovationL’investissement dans un système de contrôle est déjà pour améliorer le confort de la maison (71 %), de réduire la consommation d’énergie (68 %) et de surveiller ou de contrôler leurs appareils loin de chez eux (41 %).

En termes d’éclairage, les propriétaires sont motivés d’inclure une smart technologie pour réduire la consommation d’énergie (59 %), (54 %) pour améliorer le confort de leur maison et (34 %) pour la capacité de changer l’ambiance de la maison.

Plus de la moitié des propriétaires pour leurs rénovations ont été contre l’ajout d’une technologie intelligente au cours de leurs projets de rénovation (55 %). Un tiers (34%) ont une bonne image des technologies mais ont décidé finalement de ne pas suivre cet objectif pour un manque d’intérêt (37 %) ou pour des problèmes de coûts (31 %) et pour un manque de confidentialité (23 %).

Venez nous rencontrer pour que nous puissions en discuter et voir ce que Control4 peut faire pour vous et votre famille.

Pas de commentaires

Poster un commentaire

b2100b0a7ec1540f0d19a58fbe27c81alllllllllllllll
%d blogueurs aiment cette page :