musique

La musique est magique. Rendons la meilleur.

Music is Magic. Let’s make it better.

La musique embellie votre univers. Sans le sinistre tuba de John Williams dans Jaws, cela aurait été un film sur un gros poisson en plastique. L’été sans The Beach Boys, les mariages sans la première danse ou essayez d’imaginer Star Wars sans la Marche impériale. Apocalypse Now sans la chevauchée des Valkyries ou Inception sans les terribles air de Hanz Zimmer.

Que ce soit les Beatles ou Bach, Radiohead ou The Rolling Stones, la musique nous affecte de manière très profonde. Ce n’est pas simplement quelque chose que nous entendons. C’est quelque chose que nous ressentons au plus profond de nous alors que les ondes sonores se déplacent à travers nous: la grosse caisse dans notre poitrine, les graves dans notre corps, les frissons le long de notre épine dorsale.

Dans le ventre de sa mère, la musique peut détendre ou effrayer le futur enfant, si la maman trouve la musique apaisante ou stressante. La musique peut renforcer notre fonction immunitaire, abaisser notre taux de cortisol et supprimer la douleur. Cela peut aider à nous motiver à faire mieux ou à nous calmer pour nous sentir mieux. C’est la bande originale de nos plus grandes réalisations et de nos moments les plus heureux ou malheureux durant notre vie

Se rapprocher.

Nous connaissons tous le pouvoir de la musique live. Malheureusement, la plupart d’entre nous sont également familiarisés avec les choses qui nous gênent: une sonorisation inadéquate, une acoustique redoutable, ou être coincé à côté de personnes qui parlent tout au long du concert de vos groupes préférés et qui devraient être renvoyées devant leur télévision ou au soleil. Tout ce qui vous éloigne de la musique diminue votre expérience et affaiblit la magie de la musique.

La même chose s’applique aux systèmes audio. L’expérience est aussi bonne que votre maillon le plus faible: si des informations musicales sont perdues entre la performance originale et vos oreilles, elles sont définitivement perdues. C’est pourquoi les gens investissent dans des composants audio de qualité pour tirer le meilleur parti de la musique qu’ils aiment.

J’admets être obsédé par cela. Chez Linn, nous nous sommes donnés pour mission de fournir le meilleur son que vous ayez jamais entendu, et nous le faisons en nous concentrant sans relâche sur les obstacles entre la performance et vos oreilles. Cela commence par la source.

Par exemple, nous concevons avec précision chaque lecteur de musique en réseau Klimax DS à  partir d’un seul bloc d’aluminium de manière à pouvoir isoler l’électronique de puissance, analogique et numérique afin de réduire les distorsions. Le convertisseur Katalyst est un modèle Linn sur mesure qui crée le signal musical le plus précis possible. Nous avons consacré 1,4 million de dollars à l’achat de machines à la pointe de la technologie, ce qui nous permet de concevoir nos systèmes et leurs composants avec des niveaux de précision encore plus microscopiques.

Ça en vaut la peine. Qu’il s’agisse de la légendaire platine vinyle Sondek LP12 ou de l’emblématique Klimax DS, nos produits améliorent le son de tout système audio.

Gilad Tiefenburn

Managing Director – Linn Products, Ltd.

Mots-clés :
, , , ,
Pas de commentaires

Poster un commentaire
elit. libero justo ut Praesent nec pulvinar non tempus tristique