Akubarik, la mini Klimax 350 A

Le 28 mars 2013
Le printemps tarde à venir et Linn en profite pour nous proposer un nouveau produit. L' Akubarik, tel est son nom, est une nouvelle enceinte de la série Akurate.


Linn a profité de ses 40 ans de recherches et d’expertise pour nous concocter une mini Klimax.

Cette enceinte comprend une foule de développements techniques révolutionnaires en s’appuyant sur la technologie Klimax.

Cette enceinte intègre les filtres Aktiv et les amplificateurs Chakra sur une seule carte, le tracé du circuit est optimisé pour obtenir le plus court chemin du signal, éliminant ainsi les interconnexions et la réduction du bruit. Propulsé par la dernière génération d’alimentation Dynamik, le haut-parleur est totalement silencieux, grâce à un refroidissement efficace et passif sans avoir besoin d’un ventilateur.

L’ Akubarik reprend le système Isobarik habilement dissimulé dans la partie inférieure de l’enceinte ce qui permet de reproduire des graves riches et profonds dans un minimum de place.

Cette enceinte branché sur un Akurate Dsm sera le mariage parfait pour une écoute sans artifice avec un niveau de simplicité et de performance. Ce qui en fait actuellement le meilleur système du marché à ce prix.

 

N'hésitez pas à partager l'article !