Sugden est la toute première marque à mettre sur le marché un amplificateur en Classe A transistorisé, le fameux A21. Depuis, dans la plus pure philosophie Sugden, Antony et Patrick MILLER n’ont pas eu de cesse que de perfectionner cette technologie, reconnue comme étant la voie royale vers la restituion la plus musicale.
C’est pourquoi que l’importateur de Sugden, Imagin’home et Musique Gur qui est le spécialiste des instruments sur Belfort et sa région ont accepté de participer à ce concert.
Les deux solistes seront Olivia Gay et Eric Artz. Ces deux jeunes virtuoses nous joueront pour notre plus grand plaisir, un très grand programme.

Olivia Gay jeune violoncelliste de 23 ans, qui est déjà venue jouée à Rougemont lors d’un concert avec Vincent Carenzi à l’accordéon, suit sa formation à Stuttgart avec J.G. Queyras.

Eric Artz, jeune pianiste de 27 ans, jouera pour la première fois à Rougemont. Ce jeune pianiste après son cursus au Conservatoire de Paris avec comme professeur N. Angelich, remporte de nombreux concours nationaux et internationaux.
Le programme qu’ils nous proposerons sera composé de :
- Beethoven Sonate n°2
- Bruch « Kol Nidrei »
Schumann « Adagio § Allegro
Fauré « Elègie »
Chopin « Introduction et Polonaise brillante
Harvey « Curve with Plateau »
Rachmaninov « Vocalise »
- Popper « Rhapsodie hongroise »


