investissement

Investissement chez Linn Products

Linn a annoncé un investissement majeur de 1,1 M £ pour son usine située dans la banlieue de Glasgow. Fondée par Ivor Tiefenbrun en 1973, Linn reste une entreprise indépendante et chaque produit qui sort de l’usine est fabriqué, testé et emballé en interne par une personne qui y signe fièrement son nom.
Linn a mis à niveau les machines tout au long du processus de production, y compris la nouvelle technologie de montage en surface qui permet une plus grande précision et flexibilité lors du remplissage des cartes de circuits imprimés.

Gilad Tiefenbrun, directeur général de Linn, déclare: «Nous sommes passionnés par l’ingénierie de précision et cet investissement récent dans le renouvellement de nos capacités de production nous permet de continuer à innover et à créer des produits aux performances imbattables. Linn fabrique les meilleurs systèmes audio du monde grâce à nos recherches méticuleuses, à nos standards de développement et de production, ce qui nous permet d’enrichir la vie des gens à travers la musique ». L’activité, avec un chiffre d’affaires de 16,4 M £, continue de croître sur le marché britannique et à l’export.

Linn utilise son investissement à travers les éléments suivants :

Nouvelle capacité d’usinage des métaux.
La gamme de produits Klimax, la plus performante de Linn, est produite à partir de bloc d’aluminium brut. Pour améliorer la qualité de production de bout en bout, l’entreprise a fait l’acquisition d’une machine à 5 axes, la plus avancée à ce jour pour fabriquer en interne les boitiers des  Klimax en une seule  pièce. Conçue pour protéger le signal audio à chaque étape, la nouvelle machine est capable de découper avec précision des cavités multiples dans le Klimax.

investissement

Nouvelle technologie de montage en surface.
Quatre nouvelles machines de placement de composants constituent la deuxième phase de l’investissement de Linn et offrent une capacité de fabrication améliorée pour créer des cartes de circuits imprimés d’une qualité et d’une performance supérieures. Les nouvelles machines permettent d’utiliser des composants nettement plus petits qu’auparavant et qui peuvent être placés avec plus d’efficacité et de précision. Ces améliorations apportées à la technologie de montage en surface de Linn minimisent la distance parcourue par le signal audio entre les composants individuels.

investissement

Soudure par phase vapeur.
La précision de la soudure du circuit imprimé a été optimisée en remplaçant le processus de refusion traditionnel par les fours en phase vapeur les plus récents disponibles. Les panneaux sont placés directement à l’intérieur d’une solution de vapeur à 230 degrés et la soudure est convertie dans une atmosphère inerte par opposition à l’air normal. L’air normal contient de l’oxygène qui peut oxyder les joints de soudure dans une très faible mesure. Ce passage à la soudure à la vapeur garantit que chaque partie de toutes les cartes de circuits Linn est ciblée avec la bonne température au bon moment.

Source de l’article: lien

Linn Belfort

Mots-clés :
,
Pas de commentaires

Poster un commentaire

in lectus ut non Lorem ipsum Donec