Kustom

Kustom DSM, le lecteur multizone de Linn

Kustom DSM est le lecteur de musique multizone hautes performances spécialement conçu pour les installations multirooms.

Linn affirme que Kustom DSM emprunte la technologie de streaming DSM éprouvée, qui est la meilleure dans sa catégorie et la conditionne comme une solution flexible, évolutive et facile à installer offrant un son de qualité Linn dans chaque pièce. 

Le directeur général de Linn, Gilad Tiefenbrun, a déclaré: “Linn est entré sur le marché des installations multiroom il y a 25 ans avec le système révolutionnaire Knekt qui établit la référence en matière de qualité dans les systèmes audio multizones.  Il y a 12 ans, nous avons commencé notre aventure dans la lecture audio numérique haute résolution avec le Klimax DS. Le résultat du développement continu dans ces deux domaines est Kustom DSM – notre premier lecteur DSM multizone à boîtier unique qui offrira des expériences musicales transformationnelles à chaque espace d’une installation à notre prix par zone le plus compétitif à ce jour.»

KustomInvestissement

L’investissement récent de Linn dans l’amélioration des capacités de fabrication de son usine à Glasgow, en particulier dans la technologie de montage en surface, a donné naissance à la nouvelle conception innovante des cartes de Kustom DSM. Deux variantes sont disponibles et sont toutes les deux logées dans un châssis haut 1U peu encombrant.

Avec des pilotes pour Crestron et Control4, Kustom DSM a la capacité d’être intégré dans la conception d’un système domotique intelligent. Il fonctionne également avec l’application de contrôle de Linn, Kazoo, qui est disponible pour tous les principaux lecteurs Linn, de sorte que les clients ont toujours un moyen de contrôler leur musique à portée de leur main.

Bénéficiant de la dernière architecture de streaming développée pour Selekt DSM, cette source unique offre la flexibilité d’ajouter n’importe quel choix d’amplificateurs et de haut-parleurs tout au long de l’installation. 

Cela confirme la philosophie “Source First” de Linn afin que la meilleure qualité sonore soit assurée et, au prix par zone le plus compétitif de Linn.


kustom

Kustom DSM constitue une solution audio très convaincante.

Chaque Kustom possède une variété d’entrées analogiques et numériques pour permettre la connexion de sources locales: 2 HDMI ARC, 2 TOSLINK, 2 SPDIF et 2 paires de RCA pour le Kustom 4. Chaque zone possède une paire de sorties RCA pour la connexion à amplificateur.

Le Kustom 4 gère deux flux et jusqu’à 4 zones stéréo (4 sorties RCA stéréo) , le Kustom 8 gère 4 flux jusqu’à 8 zones stéréo (8 sorties RCA stéréo).

Par exemple avec le Kustom 4 vous pourrez écouter une musique dans la cuisine, la salle à manger et le salon et une autre dans la chambre. Tandis qu’avec le Kustom 8 vous pourrez rajouter la terrasse, la salle de bain, votre salle de cinéma… Comme tous les lecteurs Linn vous aurez accès à Qobuz, Tidal, Spotify ainsi que toute les facilitées pour écouter votre musique préférée UPnP, airplay. 

Comme pour tous les appareils Linn, chaque Kustom  est conçu avec précision à l’usine de Linn et est fabriqué, testé et emballé à la main par une seule personne qui ne signe son nom que lorsqu’elle est complètement satisfaite. Les Kustom DSM sont livrés avec une garantie de cinq ans pour une tranquillité d’esprit totale. L’engagement envers l’innovation continue offre des mises à jour logicielles régulières pour garantir que les produits restent aussi à jour que lorsqu’ils ont quitté l’usine, ce qui, associé à la fiabilité bien connue de Linn, réduit le besoin de visites de maintenance.

Le Kustom DSM est le choix audio de qualité pour chaque installation, explique son créateur que ce soit dans le résidentiel, le commercial ou dans le marin

Le Kustom (2 flux / 4 zones) coûtera 3540 € et le Kustom DSM (4 flux / 8 zones) pour 7140 €. Les Kustom DSM est disponible en finition noire et possède à la fois des supports pour le montage en rack et des pieds pour le placer sur une étagère.

 

Pas de commentaires

Poster un commentaire
id at Sed Praesent vel, Phasellus mattis ultricies risus. Donec porta.