La famille DSM

La découverte des derniers produits de la célèbre marque de Glasgow, les lecteurs DSM Akurate ainsi que Klimax ont permis aux nombreux visiteurs de se faire une opinion sur ces fabuleux produits. Les écoutes ont pu se faire par disques Nas réseau, mais aussi par le biais du partenariat avec Qobuz en offrant des lectures en streaming. Que ce soit le Majik DSM, l’Akurate DSM ou bien le Klimax DSM, ils peuvent se raccorder à un ampli home-cinéma pour vous permettre de profiter de la qualité du convertisseur Linn sur les voies avant. La lecture de vos vidéos sur You-tube est également possible. Un vrai couteau suisse.

La lecture en streaming du site Qobuz a démontré la parfaite qualité  de ce procédé de lecture en  permettant aux visiteurs d’écouter la musique de leur choix en qualité cd.  Les MAJIK ISOBARIK sont des enceintes colonnes d’une impressionnante dynamique et capables de reproduire des graves d’une très grande profondeur. Elles sont d’une très grande flexibilité, on peut en effet aisément les faire évoluer d’une simple amplification jusqu’à une quadri amplification active pour toujours plus de musique. Branchées en active dans le grave, les enceintes Isobarik ont  démontré leur qualité  musicale. Vous souhaitez avoir un grave abyssal, un aigu d’une limpidité absolue, alors le choix est évident.

La platine LP 12 Sondek, la célébrissime, était présente. Grâce à la série Dsm nous avons proposé d’écouter le son analogique en réseau et le faire apprécier dans les différentes pièces de l’auditorium. Allier le numérique avec l’analogique représente tout le savoir faire de Linn.

dsm

Une bonne nouvelle arrive de Glasgow  le nouveau Majik Dsm  arrive avec ses entrées hdmi. Il devient le système de musique le plus puissant à ce prix.  Comme ses grands frères de la famille DSM le Majik Dsm possède l’alimentation Dynamik et l’amplification Chakra. Il sera disponible à partir du 16 avril.

Pas de commentaires

Poster un commentaire
commodo libero. elit. ultricies commodo vulputate, accumsan tempus in vel, justo eget