RA2

RA2 Select, la nouvelle solution Lutron

Alors que l’éclairage intelligent continue de gagner en popularité et en fonctionnalités, Lutron, qui fait partie intégrante de la famille de l’Espace Carré d’arts, a récemment enrichi son offre avec le lancement de la famille de produits RA2 Select. La société offre des produits qui sont faciles à adapter et performants pour un public plus large.

CONCEPTION DE PRODUIT REVOLUTIONNAIRE

Le système de contrôle de l’éclairage sans fil RA2 Select de Lutron est un moyen simple, fiable et abordable d’introduire le contrôle intelligent des éclairages et des fenêtres motorisées dans des petits projets.

L’interface de programmation est disponible sur un smartphone ou une tablette et cela permet aux installateurs de déployer rapidement des fonctionnalités standard telles qu’une horloge et un contrôle des applications. Le système peut être intégré avec d’autres produits venant de divers fabricants du secteur grâce à l’IP ou via une connexion cloud. Malgré que le système est simple à installer et à contrôler, il reste assez puissant et conserve des fonctionnalités qui font que Lutron est la marque numéro une dans son secteur.

La plate-forme RA2 Select propose des claviers et capteurs sans fil, des switchs et des commutateurs en ligne sous la technologie sans fil brevetée Clear Connect de Lutron, générée par de très petits modules de répéteur.

RA2Pour l’installation, le seul câblage nécessaire relie les switchs et les commutateurs en ligne. Le répéteur principal (d’une portée de neuf mètres) est branché sur une prise murale pour l’alimentation et connecté au réseau domestique pour une intégration simple.

Il est possible d’ajouter jusqu’à quatre répéteurs auxiliaires (chacun avec la même portée de neuf mètres) pour étendre le système à la maison ou pour des projets plus grands.

L’application Lutron RA2 Select, disponible pour iOS et Android, offre tous les contrôles personnalisés dont les utilisateurs ont besoin depuis un périphérique intelligent, quel que soit leur emplacement.

Grâce à la même application, les installateurs disposent de toute l’alimentation nécessaire au contrôle et à la mise en service. Dans l’application, ils peuvent ajouter chaque appareil au système, choisir la pièce dans laquelle il se trouve, lui donner un nom, puis laisser l’application configurer automatiquement la programmation. Simple, rapide et reproductible.

  Présentation à l’ISE

Mots-clés :
, ,
Pas de commentaires

Poster un commentaire
diam vel, dolor luctus sit ut mattis lectus