système

Votre vie plus agréable ?!

système

Un système domotique basique peut faire fonctionner les lumières, les thermostats, l’équipement audio/vidéo ainsi que votre sécurité.

Ces fonctions de base sont toujours un excellent point de départ pour l’automatisation de votre maison, offrant des avantages très pratiques. Cependant, il y a beaucoup d’autres parties de votre maison qui peuvent être également gérées par un système Control4. Ils ne sont pas aussi conventionnelles que les éléments de base, mais ils vous fournissent une valeur réelle.
Lorsque vous avez envie d’un système d’automatisation, pensez à tous les besoins présents et futurs. Tout ce qui fonctionne à l’électricité peut-être automatisé. Voici quelques idées, à prendre en considération et qui pourront vous faciliter la vie de tous les jours.

Les systèmes d’irrigation pour les pelouses.

systèmeCes systèmes sont livrés avec leurs propres minuteries pour la création d’horaire automatique d’arrosage, mais ils peuvent être compliqués à mettre en place, nécessitant souvent un manuel difficile à comprendre et à utiliser. Vous pouvez simplifier le processus de programmation en les incorporant dans votre Control4. Au lieu de bricoler avec des minuteries archaïques, vous pouvez utiliser une élégante et moderne tablette ou un smartphone pour mettre en place des horaires d’arrosage via l’application mobile de Control4. Un capteur de mouvement pourra remarquer une voiture arrivante dans l’allée et arrêtera donc temporairement l’arrosage pour la reprendre un peu plus tard.

Mettre en place des scènes personnalisées :

Les cheminées au gaz reçoivent une télécommande, mais avec un système Control4 votre cheminée fera partie intégralement de votre ambiance en laissant le système gérer la mise en route ainsi que l’extinction de celle-ci.
« Soirée ». Lorsque vous appuierez sur soirée sur votre interface, les lumières diminueront d’intensité, votre playlist musicale sera diffusée par votre système Linn et la cheminée s’allumera. systèmeRomantisme assuré.
« Bonjour » les lumières s’allumeront, vos stores Q-Motion s’ouvriront et les informations seront diffusées sur votre système multi-room Linn. Ne manquez pas de mettre le sèche-serviettes dans ce scénario d’automatisation. Vos serviettes seront chaudes et prêtes lorsque vous avez terminé votre douche.

Les piscines sont comme des systèmes d’irrigation :

Elles ont des outils efficaces pour contrôler les aspects importants, mais comme tous les systèmes propriétaires autonomes, elles offrent peu de choses. En intégrant votre piscine dans le système Control4, vous pourrez à tout moment contrôler la qualité, la température de l’eau, mais aussi activer la musique sur les enceintes extérieures et les lumières de votre piscine.

En adoptant un système Control4 pour votre maison, vous obtiendrez une parfaite intégration audio-visuelle tout rendant votre vie plus agréable.

 

 

Mots-clés :
, ,
Pas de commentaires

Poster un commentaire
efficitur. venenatis risus. porta. ultricies commodo accumsan mattis in Phasellus ut