Timorous Beasties

Le 2 mai 2016
Dévoilés lors d’un lancement exclusif à Londres en septembre dernier, les nouveaux systèmes Linn Series 5 ont été plébiscités par les auditeurs. Ce plébiscite est dû bien sur à la musicalité de Linn mais aussi par le style entièrement personnalisable.

La série 5 complète la décoration de toute la maison.

De ce fait nous sommes ravis d’annoncer qu’une nouvelle collection de tissu pour la série 5 arrive et cela par le biais de Timorous Beasties, un studio de design écossais renommé pour ses qualités artistiques. Cette gamme extraordinaire met en vedette dix designs distinctifs, a déjà gagné les applaudissements de grande publication dont le magazine Homes & Gardens, etc.

Avec les mêmes origines et les mêmes valeurs, Timorous Beasties est le partenaire idéal pour les systèmes de la série 5 de Linn. Timorous Beasties apporte la richesse des couleurs avec leurs papiers peints décoratifs dans un marché terne et minimaliste.

Linn et Timorous Beasties ont la même volonté d’assurer la meilleure qualité dans leurs produits.

Chaque système Linn est conçu et construit à la main en Écosse en allant même indiquer le nom de la personne ayant construit le produit. Timorous Beasties tient le même langage sur la qualité finale de leur produit: « Notre produit est conçu et designer pour être de première qualité « , dit Alistair.  » Les gens n’achètent pas nos produits en fonction du coût mais pour la qualité de celui-ci ».

Il était donc logique que Linn et Timorous Beasties fassent un partenariat sans compromis dans la fabrication de la dernière collection de tissus pour la série 5 et ils ont demandé l’appui du célèbre Glasgow School of Art où Alistair et Paul ont étudié.

Cependant, la qualité est seulement un aspect par lequel Timorous Beasties est reconnu. Leurs impressions surréalistes et provocateurs sont tout à fait uniques, ce qui les rendent idéales pour tous ceux qui veulent faire une décoration audacieuse avec leur système série 5. Du coloré « Omni Splatt » à leur emblématique « Thistle », chaque modèle est inspiré par la vie quotidienne.
« Vous regardez quelque chose aujourd’hui, il est légèrement différent de la façon dont vous le regardiez il y a 20 ans. Quoi qu’il en soit il est maintenant possible d’imprimer numériquement ce qui vous inspire. » Avec Space Optimisation, il n’y a plus de problèmes, vous pouvez changer à volonté les tissus de la Série 5.

La hifi a enfin son produit pensé pour la décoration, mais avec un respect total du son que vous êtes en droit d’avoir.

N'hésitez pas à partager l'article !