apple

Apple Siri avec Control4

Control 4 s’intègre à Apple TV, Siri et HomeKit

Aujourd’hui, à la WWDC 2018,(conférence annuelle des développeurs d’Apple), Apple a annoncé son intention de développer de nouvelles capacités d’intégration pour Apple TV, notamment le contrôle vocal Siri étendu pour les systèmes de contrôle tiers, comme Control4. Le logiciel qui prend en charge ces nouvelles fonctionnalités devrait être disponible plus tard dans l’année, de sorte que l’intégration avec Control4 arrivera par la suite.
Control4 est heureux d’être parmi le premier groupe d’entreprises invitées à tirer parti de ces nouvelles capacités d’intégration. L’équipe de Control4 a toujours été convaincus qu’une véritable maison intelligente doit supporter un mélange hétérogène d’appareils que les consommateurs préfèrent le plus.
Les équipes de développement de C4 travaillent continuellement pour vous apporter de nouvelles expériences de divertissement avec Control4 Smart Homes et sont impatients d’intégrer ces nouvelles capacités Apple TV et Siri lorsque la firme de Cupertino les mettra à la disposition des équipes.

Pas de commentaires

Poster un commentaire
dictum mattis non ut dolor. amet, vulputate, id Aliquam eleifend