triad

Triad One, l’amplificateur une zone haute définition

Pendant de nombreuses années, si vous vouliez ajouter une zone audio supplémentaire à votre système Control4, vous deviez acheter le Speaker Point obsolète qui fonctionnait encore avec le logiciel 2.53. Ce n’est plus le cas dorénavant car Triad a introduit l’amplificateur de diffusion en continu en haute résolution, le Triad One. Disponible en deux options, blanc et noir, c’est une incroyable amélioration de la performance audio.

Le Triad One prend en charge la lecture audio haute résolution, jusqu’à 192 kHz 24 bits, avec un amplificateur intégré offrant un impressionnant rapport signal / bruit de 105 dB et une puissance de 60 watts par canal. Il y a même un égaliseur paramétrique 10 bandes intégré pour affiner le son et offrir un niveau d’optimisation de la pièce.

Amplificateur Triad One Single-Zone haute résolution: Qualité de construction et installation

triad

La construction du Triad One est comme tous les produits Triad de première classe. À l’arrière de l’ampli, le Triad One vous propose de nombreuses entrées et sorties. Il y a deux entrées audio numériques optique et coaxiale et une analogique. La sortie audio consiste en une sortie stéréo analogique avec sortie subwoofer. Sous le port Ethernet, une entrée USB pour brancher n’importe quel périphérique de stockage qui détient votre musique. À l’extrême droite se trouvent quatre bornes haut-parleurs. Il y a aussi deux ports de sortie IR. Il possède une plaque de couverture pour cacher tous les câbles quand ils sont tous connectés. Le Triad One offre également ShairBridge, l’implémentation logicielle AirPlay de Control4, ce qui vous permet de diffuser de la musique iTunes sur l’ampli.

Amplificateur haute résolution Triad One Single-Zone: Performance

La qualité sonore du Triad One est incroyable par rapport à sa taille, le Triad One peut non seulement être utilisé comme un ampli à distance, c’est aussi une alternative parfaite à un récepteur AV dans les endroits où le son surround n’est pas nécessaire, mais vous voulez une expérience d’écoute 2: 1. Le subwoofer peut être configuré avec six réglages différents, entre 80 et 140 Hz, ce qui vous permet de l’associer à une grande variété de haut-parleurs. Si vous réglez l’ampli pour gérer le son du téléviseur, vous bénéficierez également d’une sortie IR qui contrôlera le téléviseur.

Amplificateur Triad One à zone unique haute résolution: Verdict

Pour résumer, le Triad One combine la facilité de sa mise en place avec une grande clarté et le punch de son amplificateur numérique de 60 watts. La sortie secondaire est également un grand plus pour moi, car elle le rend extrêmement polyvalent quand il s’agit de configurations d’enceintes. En tant qu’installateur Control4, j’attendais la mise à jour du Speaker Point qui datait. Il est fortement recommandé.

L’amplificateur Triad One est une belle réussite.

Pas de commentaires

Poster un commentaire
commodo adipiscing ante. justo diam mattis libero Curabitur dolor. quis