roon et qobuz

Roon intègre Qobuz

Musique haute résolution de Qobuz intègre Roon

De nos jours, il existe de nombreuses façons d’obtenir sa musique – services de streaming, site de téléchargement numérique et stations de radio Internet – et Roon. Roon est déterminé à offrir plus de choix a ces abonnés. C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer que Roon à fait équipe avec Qobuz pour intégrer leur offre de diffusion en continu dans Roon!
Vous pouvez désormais accéder à l’ensemble du catalogue Qobuz dans Roon, ce qui vous permet de tirer parti des métadonnées de Roon avec l’ensemble de votre contenu Qobuz préféré.
Synchronisez de manière transparente vos collections Roon et Qobuz, utilisez les versions de Roon pour remplacer votre contenu de Qobuz et lancez la nouvelle radio Roon pour commencer à découvrir davantage de ce qui est disponible à partir de Qobuz.

roon et qobuz

La NOUVELLE Radio Roon

Roon a toujours été en mesure de vous reconnecter avec la musique que vous avez collectée au fil des ans, mais Roon maintenant a complètement repensé la manière de crée votre expérience de la radio personnalisée. Conçu à partir de zéro avec la nouvelle technologie d’apprentissage automatique, Roon Radio peut reproduire un mélange de vos favoris et de la musique d’au-delà de votre bibliothèque, en utilisant le vaste catalogue de musique de TIDAL et de Qobuz.

Pour commencer, cliquez sur le bouton Radio Roon de n’importe quel album, artiste, piste ou genre de votre bibliothèque, TIDAL ou Qobuz!
Roon Radio formule des recommandations basées non seulement sur vos préférences musicales, mais également sur celles des autres abonnés Roon ayant des goûts musicaux similaires. Utilisez les touches fléchées pour créer une expérience radio unique et unique.

Lorsque vous écoutez et que vous interagissez avec Roon Radio au fil du temps, il en apprend plus sur ce que vous aimez et vous aide à découvrir de nouvelles musiques en proposant d’excellentes recommandations.

Venez découvrir Roon sur les lecteurs Linn DS

Roon est intégré directement dans les serveurs Innuos

Pas de commentaires

Poster un commentaire
sed id, commodo dolor. Praesent ut tempus Curabitur massa