application

Nouvelle application Linn

La nouvelle application améliorée remplace Kazoo pour les utilisateurs iOS et offre une multitude de nouvelles fonctionnalités conçues pour améliorer l’expérience utilisateur.
 
Accès rapide
Les onglets Parcourir, Rechercher, File d’attente, Sélection de la pièce et Paramètres du système sont toujours à l’écran, ce qui permet d’accéder rapidement et facilement à tout ce dont vous avez besoin à tout moment.
 
Recherche globale
Trouvez rapidement la musique que vous recherchez sur tous les services de streaming et le contenu musical stocké en même temps.

Accédez aux listes de lecture de n’importe où
Les listes de lecture sont désormais stockées sur le cloud, vous pouvez donc y accéder de n’importe où et les lire sur n’importe quel lecteur Linn DSM, simplement en vous connectant à votre compte Linn.

Configuration de base du système
Accès aux options de configuration accessibles aux utilisateurs, telles que la possibilité de renommer des pièces et des sources, d’ajouter des sources ainsi que la possibilité de mettre à jour vers le dernier logiciel pour les produits sélectionnés.

 Mettez à jour vos systèmes pour profiter de la meilleure solution de contrôle Linn disponible pour les appareils iOS. L’application Linn est disponible au téléchargement sur l’App Store, avec une version Android à suivre à une date ultérieure.

Mots-clés :
,
Pas de commentaires

Poster un commentaire
amet, Sed neque. Aenean adipiscing tempus Praesent Lorem id leo. dictum